Joyful Echoes Quartet
Du Negro Spiritual au Gospel contemporain
Joyful Echoes Quartet vous propose une aventure musicale riche en émotions. Le groupe réinvente, avec personnalité, les grands classiques du gospel et révèle des perles méconnues. Avec une énergie communicative, il nous guide des rives du blues jusqu’à celles du gospel contemporain. Un concert authentique où la puissance des voix et la richesse harmonique du piano s’unissent pour célébrer la spiritualité, la joie et l’espoir. Joyful Echoes porte un gospel qui émeut et qui rassemble. Ce concert promet un grand moment de partage.

Line up:
Gisella Razanajatovo est soprano. Elle a accompagné sur scène ou en studio des artistes comme Camille, GaetanRoussel, Melody Gardot, Faada Freddy.
Kanto Calange, notre Mezzo-Soprano, a eu l’opportunité de travailler aux côtés d’artistes français et internationauxtels que Lucky Love ou Pharell Williams.
De Joey Starr à Claude Bolling, Faby Médina alto, est une artiste au service d’une grande diversité musicale sur lesscènes nationales et internationales.
Avec 30 d’expérience dans des styles variés, Jan Stümke pianiste chanteur baryton est aussi brillant avec Nicoletta,qu’avec le magnifique spectacle «Black Legends».












Fiche technique
-
4 microphones filaires de type shure sm 58 ou shure beta 58 sur pieds.
-
4 retours de scène: 1 pour le pianiste-chanteur et 3 pour les chanteuses.
-
Un piano acoustique droit ou 1/4 queue accordé le jour du concert
ou un piano digital 88 touches toucher lourd type Clavia Nord piano 5 88, ou Roland RD 88, ou Yamaha CP 88.
-
Une diffusion adapter à la salle.